Envie de participer ?

 Amis cyclorandonneurs,

La randonnée permanente des "2000 Savoyards", organisée  par les Cyclotouristes Albertvillois (CTA) a été créée en  1989. Nous souhaitions lui redonner un peu de jeunesse.   Plusieurs modifications ont été apportées au parcours.

 Le col du Montgenèvre, au trafic automobile trop intense, à   notre goût, a été remplacé par le col de l'Echelle, en vallée de   Névache, beaucoup plus buccolique. Suivi par un nouveau col,   le Mauvais Pas, avant la descente sur Bardonecchia. Après   Susa, pour accéder au col du Mont-Cenis, le parcours passe   par Novalese, un petit bourg et un début de montée plus   tranquille.

 Enfin, pour adhérer un peu plus à notre temps et à   l'engouement pour "l'ultra", nous avons créé la nouvelle   catégorie des "Super   Randonneurs" pour ceux qui feront le   parcours en moins de 60h00.

 En espérant vous retrouver nombreux sur les routes de nos   belles montagnes, je vous souhaite une belle aventure et une   très bonne route !

 Michel Grange

 

 

Parcours : Lien openrunner  16456921

( Fichier GPX téléchargeable sur openrunner. Flèche de téléchargement en haut à droite, puis cliquer sur GPX. Il suffit de faire glisser ce fichier dans votre GPS )

Documents : Tout en bas de la page vous trouverez le règlement, le profil et le carnet de route incluant les contrôles à renseigner, l'itinéraire détaillé et le règlement.

Profil :

( Lire plus haut )

Inscription Les 2000 Savoyards

ATTENTION !! BIEN LIRE !!
1) Sélectionner le délai, l'inscription avec ou sans médaille ​​​​puis cliquer sur "S'inscrire".
2) Sur l'écran suivant vous aurez la possibilité d'ajouter une deuxième adhésion (ex: conjoint),
vous devez "Valider" le panier.
3) La création d'un compte pour le suivi de la commande est facultative mais vous devrez valider votre adresse de facturation.
4) Sélectionner le paiement par VIREMENT (RIB) ou par CARTE BANCAIRE.
5) Valider la commande puis effectuer le paiement.
6) Bonne route

Produits d'inscriptions : Choisir le(s) produit(s)

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.